« J'ai bien reçu mon véhicule JUMPY jeudi dernier.
Je tiens à remercier l'équipe d'Autocentrale pour votre fonctionnement que je trouve professionnel et chaleureux, tant par tél que par mail !
Ai... » Avis de Monsieur Benoît J. du 65 (Hautes-Pyrénées)